DRUMMONDVILLE Propriétés à vendre

Votre prix de vente maximum ne peut pas être moins élevé que votre prix de vente minimum.

Proximité

Communiquez avec moi

Je suis là pour vous aider à répondre à vos questions et à tous vos besoins en immobilier. Laissez-moi savoir ce que vous avez en tête pour que nous puissions entamer une conversation.

Évaluation de la résidence

Pour la plupart des gens, leur maison sera l'investissement individuel le plus important. Découvrez la valeur de votre investissement avec une évaluation du marché sans obligation.

Trouver la maison de ses rêves

Si vous cherchez la « maison de vos rêves », j'adorerais vous aider. Il vous suffit de remplir la carte d'enregistrement de l'acheteur et je vous enverrai ensuite les inscriptions pertinentes par courriel, dès qu'elles seront mises sur le marché.

Martin Morissette

Martin Morissette 

Courtier Immobilier

Téléphone : 819.474.3134  

Cellulaire : 819.818.3051  

Courriel : martinmorissette@royallepage.ca

L'achat ou la vente d'une résidence est une décision importante; vous devez faire appel à un professionnel d'expérience pour vous guider tout au long du processus. Lorsque vous faites appel à moi, vous pouvez compter sur un service personnalisé, attentif et réfléchi, de fortes compétences en négociation et des stratégies de ventes hors-pair. En plus de bénéficier de la Protection Royale offerte Gratuitement à tous mes clients.

Fondation un toit pour tous


Cliquez sur le lien pour accéder au informations et pour faire un don !
 Résultats de recherche d'images pour « un toit pour tous »

Propriétés en vedette

No. Inscription 17451357

264 900,00 $

Chambres : 3+2

Salle(s) de bains : 2

1680 Rue du Fraisier Drummondville, QC

No. Inscription 13466051

9,50 $ Annuel / Pieds carrés +TPS/TVQ

4534A Boul. St-Joseph Drummondville, QC

No. Inscription 24555052

189 900,00 $

Chambres : 2

Salle(s) de bains : 1

1528 Rue St-Michel Acton Vale, QC

D'autres inscriptions

Club Rotary Drummondville-Malouin

Je suis membre-fondateur du Club Rotary Drummondville-Malouin depuis son tout début en 2011. Je me considère privilégié de faire parti de cette belle grande famille qu'est le Rotary. Nous comptons près de 1 million 200 milles membres à travers la planète et ce dans plus de 35000 Clubs. 

Nous avons les 4 critères de vérité qui s'applique pour chacun de nous. À l'égard de ce que nous pensons, disons et faisons :
1- Est-ce conforme à la VERITE ?
2- Est-ce LOYAL de part et d'autre ? ...
3- Est-ce susceptible de stimuler la BONNE VOLONTE réciproque et de créer de meilleures RELATIONS AMICALES ? ...
4- Est-ce profitable à tous les intéressés ?

Tous et chacun travaillons dans un seul et unique but, de servir et d'aider les organismes et les personnes en difficultés.
Notre Club Rotary aide les écoles St-Joseph et St-Louis de Gonzague en plus de l'envolée des mères et la rose des vents.
Nous avons de belle activités pour faire les levées de fonds ,tel que la soirée Bières et Fines Bouches qui se déroule une fois par année à la fin du mois de septembre, l'endroit où nous recevons nos convives est totalement unique,  sous le toit du Centre horticole Foliflor à St-Cyrille-de-Wendover. Nous avons également le Télé-Bingo Rotary qui se déroule tous les mercredis soir dès 18h30 à NousTV Cogeco. Les cartes sont disponibles dans plus de 30 points de vente. Un gros lot de 1000 $ par semaine est remis au grand gagnant. Jouez pour aider !
Résultats de recherche d'images pour « soyons l'inspiration »

La vente de votre Maison

Bien plus qu'une Pancarte :

Résultats de recherche d'images pour « info vente royal lepage »

OACIQ

L’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) a pour mission de vous protéger lorsque vient le temps de vendre, d’acheter, de louer ou de financer l’achat d’une propriété avec un professionnel autorisé.



https://www.oaciq.com/fr//

Résultats de recherche d'images pour « guide du vendeur oaciq »    

 

POUR TROUVER UN PROFESSIONNEL

Résultats de recherche d'images pour « ordre des notaires du quebec » 


Résultats de recherche d'images pour « ordre des arpenteurs »

Image associée
Association des inspecteurs en bâtiment du Québec
Résultats de recherche d'images pour « ordre des inspecteurs en bâtiment »

L’importance de faire inspecter la maison

Vous avez enfin trouvé une propriété à votre goût. Une belle cour, du bois franc reluisant et en plus, la cuisine de vos rêves. Mais quel est l’état de l’appareil de chauffage? Et celui du câblage électrique? Y a-t-il des fuites au sous-sol? Avant d’acheter, faites inspecter la maison; peu importe l’expérience que vous avez à titre de propriétaire, c’est le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaises surprises.

L’inspection de la maison vous procurera l’information nécessaire pour pouvoir prendre une décision éclairée. L’inspecteur déterminera l’état de la maison que vous souhaitez acheter et vous indiquera s’il y a des problèmes. (Et puisque l’inspecteur est indifférent au fait que vous achetiez ou non la propriété, vous pouvez être assuré de son objectivité, ce qui est une bonne chose surtout si vous avez tendance à ne pas être objectif vous-même...) Si vous devez faire une offre avant de faire faire l’inspection de la maison, faites-la avec la condition que l’inspection soit satisfaisante.

Que se passe-t-il pendant l’inspection de la maison?

Vous rencontrez l’inspecteur à la propriété que vous souhaitez acheter, et il ou elle procédera à l’inspection minutieuse de la propriété afin d’y déceler de potentiels défauts structuraux, mécaniques ou autres; le tout prend environ 3 ou 4 heures. Tout sera examiné : les fondations, les plafonds et tout ce qui se trouve entre, notamment les systèmes de chauffage et de climatisation, la plomberie, le système électrique, l’isolation, la toiture, les portes et les fenêtres, les murs, le grenier et le sous-sol. Vous pouvez accompagner l’inspecteur tandis qu’il ou elle s’exécute – c’est une bonne façon de commencer à vous familiariser avec les caractéristiques de la propriété, et cela vous permettra également de vous faire une idée plus précise de ce que comprendra l’entretien domestique.

L’inspecteur prépare ensuite un rapport d’inspection qui expose les problèmes (en spécifiant s’il s’agit de problèmes majeurs nécessitant une intervention immédiate ou de problèmes moins urgents qui pourront être pris en charge plus tard, le tout étant accompagné d’une estimation des coûts pour chacun des problèmes), indique les points forts et fournit un aperçu de l’entretien qui devra être fait afin de maintenir la propriété en bon état. Assurez-vous que le rapport soit détaillé et qu’il soit rédigé dans un style narratif. N’acceptez jamais de rapport verbal, ni de rapport constitué d’une simple liste de vérification.

Combien ça coûte?

Les inspections coûtent généralement entre 250 et 500 $. Mais n’oubliez pas ceci : quelques centaines de dollars pourraient vous en faire économiser des milliers en frais de réparations. C’est un petit prix à payer pour une grande paix d’esprit.

Comment trouve-t-on un bon inspecteur?

Cherchez une entreprise qualifiée avec une bonne réputation qui est en affaires depuis un bon moment, qui peut fournir des références de clients précédents, qui est entièrement assurée et qui offre des inspections garanties. Les inspecteurs devraient détenir un diplôme dans un domaine relié à la construction comme la passation de contrats, l’architecture ou l’ingénierie structurale. À votre demande, votre agent peut vous recommander un inspecteur de bonne réputation qui saura demeurer objectif, sinon demandez à des amis ou encore ouvrez le bottin téléphonique.

Lorsque vous tombez amoureux d’une maison, il vous est alors difficile de déceler par vous-même ses défauts. Assurez-vous que vous prenez la bonne décision, et n’hésitez pas à faire inspecter la propriété - vous saurez alors que vous pouvez demeurer en amour pour des années encore.