Remarques

Rareté dans le secteur St-Gérard-des-Laurentides, quadruplex de 4 x 5 1/2 pour investisseur à la campagne. Les aimants de la nature seront séduit par la proximité des pistes de motoneiges et par le centre de ski Vallée du parc. Quoi dire de l'immense garage détaché & chauffé, idéal pour l'entreposage de motos, motoneiges, motomarines ou autres.


-Un nouveau certificat de localisation mis en commande.

-Cette vente sera conditionnel à ce que le vendeur puisse habiter l'appartement 414 et le garage en payant un montant pour location de 550$/mois jusqu'au 1 juillet 2022.

-Économie de la région; Environ 370 emplois seront créés à Shawinigan et Montréal d'ici 2023 suite à l'overture de l'entreprise Taiga. Selon le maire Michel Angers, près de 300 d'entre eux seront situés à Shawinigan. L'entreprise Taiga se spécialise dans la production de motomarines et de motoneiges électriques. La construction de l'usine devrait débuter dans les prochaines semaines.Radio-Canada le 13 juillet 2021

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808530/taiga-motors-usine-shawinigan-ottawa-quebec

-Possibilité de revenu additionnel avec la location du garage détaché, chauffé au bois et propane à compter de juillet 2022. Idéal pour espace d'entreposage de moto, motoneige, motomarine ou autres.

Inclusions :  Lave-vaisselle de l'appartement 414, bacs poubelles et de recyclage sur place.
Exclusions :  Biens personnels des locataires, balançoire sur le balcon appartement 414, Deux Chauffe-eau en location avec hydrosolution app. 412 et app. 414(contrat transférable), l'unité de refroidissement dans le garage ses chaines et supports.

Carte du secteur