Marketing

Mon plan de marketing pour votre propriété

Lorsque vous vendez votre maison ou votre condo, vous souhaitez vendre le plus rapidement possible et gagner le plus d’argent possible. Un bon plan de marketing peut vous aider à accomplir cela. Voici les différentes méthodes que j’utiliserai pour vous aider à vendre votre propriété :

1. Conseils pour la préparation de votre maison – Nous traverserons ensemble votre maison, et je vous donnerai des conseils de mise en place des meubles, des éléments à ranger ou à déplacer afin de rendre votre maison plus attrayante aux yeux d’éventuels acheteurs et d’en optimiser l’attrait.
2.  Aperçu du marché – Pour vous aider à déterminer un prix juste basé sur la valeur marchande de votre maison, je vous transmettrai des informations sur le prix de vente des maisons comparables qui se sont vendues récemment dans votre quartier.
3. Inscription Centris – J'afficherai plusieurs photos prises par mon photographe professionnel de votre maison et prendrai soin d'écrire le texte de votre propriété dans un angle qui va bien cibler le type d'acheteur potentiel recherché.
4. Promotion de votre inscription – Je ferai passer le mot de toutes les façons possibles. Votre inscription sera mise en avant, entre autres par: mon site web, le site web des collègues de mon bureau qui affichent mes propriétés sur leur site, Centris, Realtor, le site web de Royal LePage, des envois par la poste à une centaine de vos voisins directs, ainsi que plusieurs publications sur mes réseaux sociaux professionnels.
5. Site web personnalisé - Je crée à chacun de mes clients vendeurs un site web personnalisé dans lequel vous pourrez avoir accès en tout temps et de facon très claire les étapes passées et à venir, les statistiques de visibilité de votre propriété, les visites à venir, les commentaires des visites aussitôt que je les recois, les délais lorsque vous aurez une offre acceptée et bien plus encore! C'est un outil que j'ai paufiné au fil des ans et dont mes clients apprécient particulièrement!
6. Suivi après chaque visite – Je vous contacterai après chaque visite de votre maison afin de vous faire part de l’intérêt des acheteurs potentiels et des commentaires que ceux-ci ont émis à propos de votre propriété. Si après 24 heures je n'ai pas de retour de leur part, je ferai un suivi avec eux pour que l'on s'assure d'avoir un compte rendu.
7. Communication pendant le processus - Vous n’aurez jamais à deviner à quelle étape du processus de vente vous en êtes. Je vous contacterai régulièrement pour vous donner des mises à jour. De plus, si vous avez des questions, je me rendrai disponible pour y répondre, sept jours sur sept. Je me réjouis de vos appels ou courriels.
8. Négociation du prix et des modalités qui vous conviennent le mieux.