À propos de nous

 Ayant vécu dans le West Island et à Ville St-Laurent et Montréal depuis 1980, nous sommes très bien informés sur les choses qui importent le plus à nos clients, y compris le mode de vie, le transport, l'éducation, et les installations récréatives et culturelles disponibles dans la région. Comme expérimentés courtiers immobiliers avec le service de l'immobilier d'exception, nous sommes en mesure de vous aider avec l'achat ou la vente de votre maison Ile Bizard, West Island immobilier et nous sommes également informés de Montréal immobilier.Ajouter votre profil d'équipe ici!
 


 Keith, le plus jeune des trois frères, a grandi à Saint-Laurent, où son père était un conseiller municipal pendant 26 ans comme son frère pour une période de 12 ans. Keith a participé à Stanstead College dans les Cantons de l'Est avant d'aller à l'Université Carleton d'Ottawa.
 Toujours dans le «gens d'affaires» Keith a travaillé dans le domaine de la nourriture et des boissons pour un certain nombre d'années, puis en tant que photographe professionnel et le propriétaire de Labmaster, un laboratoire photo à NDG. C'est à cette époque qu'il a rencontré Colleen. Ils se sont mariés en Août 2000.
 Keith était un membre de longue date du West Island YMCA et il a été un membre à Mansfield Athletic Club depuis plusieurs années. Il est également avoué 'hab-A-Hollic. Keith a deux enfants adultes d'un précédent mariage, Jessica, 27 ans, récemment diplômé de l'Université Concordia et Jeremy, 24 ans, fréquente actuellement Herzing Institut dans le programme d'affaires.


 Colleen est diplômé de gestion des ressources humaines de l'Université McGill avec 20 + ans d'expérience dans les ventes et la gestion.
 À l'hiver 2004, Colleen est entré dans le domaine de l'immobilier, en s'associant avec son mari. Dans seulement 5 semaines, elle et Keith vendu un immeuble en copropriété à la mode et ont été présentés sur le programme HGTV populaire "Buy Me."
 Colleen et Keith sont passionnés par leur activité et passent d'innombrables heures suivi des prospects, réalisation des journées portes ouvertes et montrant des maisons. Leurs efforts et leur attention à des soins de suivi de client ont porté leurs fruits. En 2008, grâce à leur persistance et leur dévouement continu, Colleen et Keith ont rejoint le top 5% des courtiers en Royal LePage Canada.
 Colleen et Keith vivent sur ​​la magnifique Ile Bizard et partagent leur maison avec leur Weimeramer «sauvetage» chien Graceland et leur chat, Lou!